La playlist de la semaine



lundi 15 septembre 2008

Blind Test du 14 septembre 2008

La playlist du blind test du 14 septembre est déjà disponible. Toutes les chansons sont là, dans l'ordre de passage au blind test.

Pour voir les anciennes playlists, il suffit de cliquer sur le lien "voir toutes ses playlists" dans le lecteur deezer.

Bonne écoute à tous.

2 commentaires:

David a dit…

Super l'idée de la playlist de la semaine.
Je pourrais enfin faire les innombrables BT que je rate.

Je tiens tout de même à dire qu'Ecstasy ce n'est pas Ceremony. C'est la différence entre un morceau qui était à la base pour Joy Division ou pas. :p

Er3vaN a dit…

Bon, pour le Trip-Hop ça m'apprendra à ouvrir ma gueule -_-'

A titre perso, notre pire blind test (ever!), sans Jo on passait pas la barre des 5...sur 40 :(
Disons que les années 90 c'est pas notre point fort ? ^^'
(Graz au passage à ceux qui ont encore réussis un 30/40 à cette session)

Sinon, d'un point de vue objectif, très bonne variété de titres, de différents genres, sortes de groupes, et même des chansons pas connus d'artiste très connus :D
Le son était niquel, et y avait apparement plus de gens que la dernière fois (et presque à l'heure :p)
Donc encore mieux que la première, bravo Denis ;)

Suggestion pour le prochain opus : une section coup d'coeur ? Tu passerais tes 5 morceaux préférés ! :D

PS : Youhou, j'ai marqué un point en individuel !