La playlist de la semaine



lundi 22 septembre 2008

Blind Test du 21 septembre 2008

Et voici dès maintenant la playlist du blind test du dimanche 21 septembre...

Je rappelle à tous que la semaine prochaine, le blind test portera sur le thème "animal" au sens évidemment le plus large possible.

j'espère que ce blind test vous a plu, en tout cas, ça m'a fait plaisir de voir autant d'équipes et de nouveaux visages !!

A dimanche donc !

4 commentaires:

David a dit…

Je ne sais pas ce qui est pire, le fait que je ne sois pas là la semaine où tu passe du I Love You But I've Chosen Darkness, ou le fait que je n'aurai pas reconnu le morceau de toute façon...
Monde de merde.

Er3vaN a dit…

Sur le dernier blind test, pas grand chose à dire....génial, finir sur Another Brick in the Wall, c'était juste majestueux :D

Bon, certes on n'a pas dépassé le 10 points....mais bon, voilà quoi, la plupart des titres étaient hardcore, et le thème sur les groupes "glauque" était simplement surhumain...(ce qui nous a permis d'écrire un grand nombre de connerie au passage -_-'), pis j'suis fier d'avoir trouvé les Clash :p

Cette fois on a le thème à l'avance, pitétre un bon score en perpective, révisions oblige ^^

Pour paraphraser un certain Michel D, "Vivement Dimanche Prochain !"

cloclo a dit…

A titre personnel : bon blind-test, comme toujours, mais juste bien dégoutée de m'être fait gruger sur Kool & the Gang, seule cassette que j'écoute en boucle dans ma voiture depuis 3 mois!!!

En tout cas, le blind test de ce dimanche risque de promettre...en espérant aussi retrouver notre équipe au complet (capitaine compris!!!) malgré quelques tensions.

nico a dit…

Alors ou qu'elle est la playlist "animals" ?

J'avais pourtant une envie subite de retrouver les plus grands titres interprétés par des vaches.

Bon, sinon je valide, ça va très bien ce blog pour dissiper mon inculture musicale.

A dimanche prochain.