La playlist de la semaine



lundi 6 octobre 2008

Blind Test du 5 octobre 2008

On reprend le rythme normal et voici la playlist du dernier blind test...

Affluence record bravo et merci !

La semaine prochaine, le Blind Test sera animé par deux petits nouveaux, faites leur bon accueil !

A dans 15 jours pour ma part !

4 commentaires:

Julia a dit…

Salut!
Bon je suis un peu déçue qu'on est perdu mais bien contente que ce soit cette équipe là qui ait gagné parce que ça faisait longtemps qu'ils le méritaient!
En ce qui concerne tes choix musicaux, faut dire qu'y en a marre du punk français! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. C'est tout, sinon c'était bien éclectique.
J'ai hâte que tu commences les blinds test vidéos, histoire de voir ce que ça peut donner...

cloclo a dit…

ouais ben heureusement que c'était bien varié sinon on aurait jamais pu faire 18.5 à 3 (vu qu'on s'est fait lâcher par tout le monde) !!! ça nous a éviter de refaire le fameux 2.5 qu'on avait réaliser à 2 avec Charlotte (pas prêtes de l'oublier celui-là) !
merci à Juliette surtout !!! :)

Er3vaN a dit…

La loose, pour une fois qu'on peut faire un bon score on arrive à la bourre :(

Du coup Jo sera pas là dimanche prochain ? C'est Nico qui le remplace ?
( La Nico Bar Team sonne moins bien, mais on s'accomodera -_-' )

A dans deux semaine Denis ! Have fun !

Er3vaN a dit…

Hey Denis !

Tu pourrais balancer ta liste des 20 plus gros vendeurs de disque (quitte à ce que ce soit sans Deezer).
J'ai été surpris par plusieurs absences dans le classement...

Merci par avance !