La playlist de la semaine



vendredi 3 octobre 2008

Blind Test du 28 septembre 2008

Avec un peu de retard, voici (enfin) la playlist du blind test spécial animaux.

Amusez-vous bien !

3 commentaires:

Er3vaN a dit…

Merci Denis !
J'l'attendais avec impatience celle-là :D

"Charlie Don't Surf" alors ? ^^
J'espère que ça va pas t'empêcher de repasser les Clash pour les prochaines sessions :p

Super Blind-test au fait, très bon choix de musique et de thème (et surtout le thème "Grosses vaches" très bien trouvé ^^)

David a dit…

Miam pour I Wanna be your Dog, Bull in the Heather, Le Chien et le Venetian Snares.

Bon les 2 prochains BT je serais enfin là pour me venger des bons trucs qui passent pendant mon absence.

cloclo a dit…

Ouais...enfin!!!! :)
Très bon blind test cela dit!!! même si le score final n'était pas faramineux c'était bien marrant!!! Et j'ai encore trouvé un truc en individuel (Supertramp) : je m'améliore à force de venir tous les dimanches! Ca fait plaisir!

Seul problème : c'est la guerre puisque notre équipe est partagée en 2 maintenant!!! enfin bref on verra bien si ça ça s'arrange...